top of page

LA FIÈVRE


poète mondial

La fièvre ’avait entièrement recouvert mon corps

de ses baisers brûlant d’amour

pour un temps inconnu

Ravissement de tout mon être,

C’était un sentiment merveilleux

bercé par l’emprise

de cette fine frénésie de la tête aux pieds,

C’était une extase immense de

ressentir cette passion brûlante sur ma peau

Un délire indomptable

d’être caressé par sa douceur sous l’enveloppe.

Je veux que la fièvre s’empare de moi éternellement

Je veux que Tu

sois Ma fièvre .

......................

Traduit par Laura Klemm

Related Posts

See All

वा र अथवा या कविता / सुमन पोखरेल

मैले लेख्न शुरू गरेको, र तपाईँले पढ्न थाल्नुभएको अक्षरहरूको यो थुप्रो एउटा कविता हो । मैले भोलि अभिव्यक्त गर्ने, र तपाईँले मन लगाएर वा करैले, पूरा वा आधा सुन्नुहुने, अथवा सुन्दै नसुन्नुहुने शब्दहरूक

Featured Posts
  • Suman Pokhrel
  • Suman Pokhrel
  • Suman Pokhrel
  • allpoetry
  • goodreads
  • LinkedIn Social Icon
  • Suman Pokhrel
  • Suman Pokhrel
  • SoundCloud Social Icon
  • kavitakosh

Join our mailing list

Never miss an update

bottom of page